Service hydrographique du Canada - Normes de service

Classification relative du risque pour les zones délimitées par les frontières des cartes du Service hydrographique du Canada (SHC).

(Dernière modification : 2015-11-06)

Description

Une classification sert à définir le niveau de service pour les cartes et autres produits et services du SHC. Les risques sont évalués comme élevé, moyen et faible et on accorde plus de ressources aux zones à risque élevé qui sont aussi l'objet de plus fréquentes mises à jour. L'évaluation du risque tient compte de plusieurs facteurs comme le nombre d'accidents dans une zone donnée, les trajets des pétroliers, le trafic, l'infrastructure, la complexité de la navigation et ainsi de suite.

Pour de plus amples renseignements, prière de visiter la section sur les Normes de service du site web du Service hydrographique du Canada.

Accès et restrictions

Visitez le site Web Droit d'auteur et licences du Service hydrographique du Canada pour de plus amples détails.

Couches et données

Cette carte est composée des services suivants. La disponibilité des couches et des données est limitée aux interfaces disponibles prises en charge. Veuillez consulter notre page Services de cartographie web pour en apprendre davantage sur la façon d'utiliser les interfaces prises en charge.
Nom du service Interfaces prises en charge aide
SHC_Normes_de_service_FRA WMS WFS JSON KML

Si vous avez besoin d'aide concernant la présente page Web, veuillez écrire à l'adresse suivante : isdm-gdsi@dfo-mpo.gc.ca.